Comme un air de vacances…

Publié le par Vita'Rue

Comme un air de vacances…

Vous l’aurez sûrement remarqué en juin tout le monde n’a qu’un seul mot sur les lèvres : les vacances ! Il y a celles qu’on attend, celles qu’on prépare, celles qu’on imagine où l’on se voit déjà lézarder au bord de l’eau, organiser des grands pique-nique, crapahuter gaiement dans la nature, profiter de chaque instant sans se soucier du temps qui passe.
Et puis il y a les petits malins, ceux qui n’ont pas envie d’attendre, les adeptes du « carpe diem », qui détestent les comptes à rebours et qui ont compris que les vacances c’est ici et maintenant !
Ces amateurs de bonheur et de zénitude ont trouvé leur petit coin de paradis : une maison nichée au fil des berges animée par une équipe de bénévoles généreux et passionnés.
A la Maison des berges, on peut découvrir le collage positif, faire la cuisine, participer à un atelier d’écriture, partager ses lectures autour d’un brunch, danser, courir… tisser des nouveaux liens dans la joie et la bonne humeur.
A la Maison des berges, il y a tous les dimanches comme un air de vacances avec le Festival Vita’Rue et ses activités pour petits et grands, ses grandes tables où l’on partage son pique-nique, ses chaises longues où l’on se prélasse à l’ombre des parasols colorés.
A la Maison des berges, il y a de la joie, des rires, du partage, en toute simplicité et sans bourse déliée.
On vous l’a dit, pas besoin d’attendre, les vacances c’est ici et maintenant !
Alors faites votre programme (cliquer ici) et emmenez qui vous voulez dans notre petit coin de paradis. A bientôt.

Clarisse

Co-animatrice du brunch littéraire

Commenter cet article