Une rentrée en pente douce !

Publié le par Vita'Rue

Une rentrée en pente douce !

Tous les feus sont au vert ! Rentrée des classes, longue file d'attente devant les devantures de magasins, bruissement de foule dans les rues mulhousiennes, transports en commun réanimés,... L'été n'est pas encore terminé que nous l'avons déjà oublié ! Et pourtant...
A la Maison des Berges, les animations régulières proposées par des bénévoles motivés et convaincus continuent tranquillement leur petit bout de chemin, à l'image de l'ambiance sereine des berges de l'Ill. Pas la peine de courir pour réserver sa place, il suffit de venir quand on souhaite découvrir une activité mais surtout se poser et profiter d'un moment convivial et ressourçant. C'est tout l'esprit de ce lieu, de se laisser surprendre par es nombreuses animations proposées. Celles-ci sont ouvertes à toutes et à tous et créent cette surprise qui nous déçoit jamais, bien au contraire. Des rencontres se font naturellement, des liens se tissent sûrement, on oublie ses préjugés et on s'enrichit de la diversité présente. A l'image de notre nouveau rendez-vous hebdomadaire musical, Music'Mix proposé par l'association partenaire Soley Reyoné.
Le projet Vita'Rue est ainsi : solidaire, unique, ouvert, libre, souriant, à l'image des visiteurs curieux qui poussent la porte de la Maison des Berges. Laissez-vous surprendre !

Commenter cet article