Vita'rue accueille le marathon des illustrateurs

Publié le par Vita'Rue

Vita'rue accueille le marathon  des illustrateurs

Le 2 juillet, la 6ème journée de la saison des « Dimanches Vita'rue »  accueillera le « marathon des illustrateurs ». Ce concours de dessin sur des thèmes variés qui se succèdent tous les quart d'heure est un vrai défi qui sera relevé par une dizaine d'artistes.
Autour de cette animation, chacun pourra retrouver les activités phares qui pimentent la manifestation.
Pour les plus dynamiques, course à pied, marche nordique, ultimate et box thaï côtoieront ping-pong, badminton et nage libre (RV à 10h30 précise à l'accueil pour rejoindre le MON : Mulhouse Olympic Natation)
Ceux qui préfèrent les pratiques sportives douces pourront s'essayer au Do In, Bouger Malin, yoga et souffle, Qi Gong et sophrologie.
Plusieurs activités manuelles et culturelles sont attendues : bricolage, confection de bracelets en élastiques, activités manuelles, jeu d'échecs.
Les plus petits ne seront pas en reste avec un espace petit enfance parfaitement adapté aux moins de 5 ans pour rouler, sauter, ramper et jouer sous l’œil des parents. Ils pourront ensuite écouter des histoires près des transats où chacun est invité à se reposer à l'ombre des parasols et profiter du « livre-échange ».
Chacun pourra aussi donner un coup de main à l'atelier culinaire pour une petite dégustation partagée en fin de matinée.
Pour clore la matinée, le groupe de reprises pop-rock « The Storks » viendra chatouiller les oreilles.
Et ce sera ensuite le temps du partage d'un pique-nique tiré du sac.

 

Y aller : Berges de l’Ill à Mulhouse (derrière la patinoire), tous les dimanches jusqu’au 31 juillet : de 10h30 à 12h30 activités encadrées. Dégustation, spectacle et pique-nique de 12h30 à 15h. Infos programme : www.vitarue.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article