Clôture de la 9ème saison avec un pique nique géant partagé !

Publié le par Vita'Rue

Clôture de la 9ème saison avec un pique nique géant partagé !

Le 30 juillet, les bénévoles de Vita'rue proposent le dixième et dernier dimanche Vita’rue de l’été 2017.
Sur Vita’rue les activités sont animées par tous ceux qui souhaitent partager leurs expériences et leurs passions avec le public. On a vu ainsi arriver au fil des dimanches un nouveau jongleur, un fan des échecs, de fins connaisseurs des réparations de vélos, une passionnée de bracelets, ou encore une fidèle adepte du bricolage. Ils s’installent à l’ombre des arbres, font connaissance, échangent et transmettent leurs savoir-faire. Et ce bouquet changeant d’animations fait toute la réussite d’une fête à chaque fois renouvelée.Sur Vita’rue tout est gratuit, ouvert à tous les petits et grands. La bonne humeur est de mise. Nul besoin de s’inscrire. On teste, on en redemande, on se repose. Et après avoir profité des activités, chacun peut aussi proposer un coup de main et participer ainsi activement à cette belle aventure.

Le 30 juillet, entre autres animations, Vita’rue propose de goûter au Qi Qong, à la sophrologie, s’élancer sur un longboard ou aller nager au MON (rendez-vous à Vita’rue à 10h30 précise), fabriquer des balles de jonglage, bricoler, s’initier au jardin. Les tout petits retrouveront leur coin pour ramper, sauter, jouer, sous l’œil attentif de leurs parents.
Toute la matinée de bons vieux vinyls assureront un fond musical hétéroclite. On peut bien sûr venir avec ses disques préférés pour les faire découvrir.
Pour clore la matinée et la saison, un pique nique géant sera organisé sur l'herbe vers 12h30. Chacun est invité à apporter son panier repas avec un petit quelque chose à partager.
Y aller : Berges de l’Ill à Mulhouse (derrière la patinoire), tous les dimanches jusqu ’au 30 juillet : de 10h30 à 12h30 activités encadrées. Chansons, dégustation et pique nique de 12h30 à 15h. Infos programme : www.vitarue.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article