Dimanche pique nique en musique

Publié le par Vita'Rue

Avec Vita'rue, dimanche 17 juin et ce dès 10h30, les bénévoles et associations partenaires invitent, sur les berges de l'Ill, tous ceux qui souhaitent partager un moment de convivialité. Le principe de l'échange don pour don (partager, donner, recevoir) est mis au centre de la manifestation.

L'artiste Jamel Béribèche propose à tout un chacun d'y participer en amenant un objet de chez soi (quel qu'il soit, mais en bon état) qui pourrait profiter à autrui.

Les petits pourront s'exercer sur le tapis géant de psychomotricité.

Sur l'allée vitaminée, jeux de ballons, de raquettes, initiation au longboard et course seront proposés.

Sur l'Allée des Méridiens, un peu de détente avec une séance d'ata taï chi ou de sophrologie.

L'association de l'art à l'oeuvre viendra semer des graines de culture. Il sera aussi proposé, des sculptures de ballons, un atelier fleurs, coloriage et créations de mandalas, fabrication de bracelets élastiques, jeux de société et réparation de vélos sur l'Allée des Arts.

Ceux qui souhaitent s'installer sur un transat pourront le faire avec, peut être, un livre déniché au coin livre-échange.

Un pique nique géant sera organisé en partenariat avec Uniscités (jeunes en service civique).

Pour clore la matinée, vers 13 heures, rendez-vous avec l'association Soley Reyoné et ses musiciens pour bouger au son de musiques du monde et réunionnaises.

 

Y aller : Berges de l’Ill à Mulhouse (derrière la patinoire), tous les dimanches jusqu’au 30 juillet : de 10h30 à 13h00 activités encadrées. Dégustation, spectacle et pique-nique de 13h00 à 15h. Infos programme : www.vitarue.com

 

Dimanche pique nique en musique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article