Gratiféria et pop rock

Publié le par Vita'Rue

La saison des Dimanches Vita'rue bat son plein. Le plaisir de se retrouver autour des animations, le partage, la convivialité sont au rendez-vous jusqu'au 29 juillet.

Fidèle à l'esprit « du don pour don » et de la gratuité, Vita'rue accueille le dimanche 15 juillet une gratiféria. Fête du gratuit, organisée par l'association Souri'sel. Tous ceux qui le souhaitent peuvent apporter des vêtements ou objets en bon état à donner, et repartir avec leurs coups de cœur.

Du côté des activités, l’association ABCM animera un atelier de bricolage et Melissa un espace de confection de bracelets élastiques, David proposera une initiation aux échecs et Potocyclette sera présent pour permettre à chacun de réparer ou réviser son vélo.
Ceux qui voudraient s’adonner à des sports plus toniques pourront choisir le long board, la course à pied, le ping pong, le badminton, le turn ball, le jonglage ou le guignol baskett.

Pour les adeptes de la détente et la relaxation, au menu de ce dimanche, Yoga et souffle, bouger malin, et sophrologie.
Et ceux qui aspirent simplement au repos et à la lecture profiteront des transats et du troc livres
Enfin l’espace de jeux petite enfance dédié aux enfants jusqu'à 6 ans s'étendra à l’ombre des arbres des berges de l’Ill.
Toutes ces activités seront proposées de 10h30 à 12h30, pour laisser place ensuite à un petit concert de Sorry Mistress, groupe de pop-rock, avant le traditionnel pique-nique tiré du sac.

Y aller : Berges de l’Ill à Mulhouse (derrière la patinoire), tous les dimanches jusqu’au 29 juillet : de 10h30 à 13h00 activités encadrées. Spectacle et pique-nique de 13h00 à 15h00. Infos programme : www.vitarue.com

Gratiféria et pop rock
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article