Ce week-end, on plante et on cuisine !

Publié le par Vita'Rue

laitue-semisDans le prolongement du rendez-vous du 26 janvier, le collectif Transition Citoyenne Sud Alsace vous invite à poursuivre la réflexion et la définition d'actions ce samedi 15 février à partir de 14h30 à la Maison des Berges ! Une petite tranche de partage et de convivialité pour fêter l'hiver et préparer le printemps. L'après-midi se déroulera en 3 temps : 

- Une photo de famille pour tout ceux qui embrassent les idées d'un monde nouveau et meilleur basé sur des valeurs de partage, de mieux-vivre, d'empathie, de solidarité

Plantation des semis de la salade Saint-Antoine dans les bacs du jardin des Berges avec Marc Kauffmann, jardinier émérite

- Un temps de poursuite de la réflexion pour faire de Mulhouse une ville comestible avec les Incroyables Comestibles : échanges d'idées, partage d'expériences, en toute convivialité. 

Le Déjeuner des canotiersLa Navette vous invite à un déjeuner solidaire organisé par ses adhérents ce dimanche 16 à partir de 10h à la Maison des Berges. Balade sur les berges, préparation du repas, déjeuner partagé et jeux de société animeront cette journée dominicale. 

Commenter cet article